solouninvictus Offline

124 Male from Saint-Cyr-L'école       20
         
solouninvictus
solouninvictus: Moi ce que je vois, c'est qu'avec la survenue de la pandémie tout le monde pleurait "..putain, y a pas encore de vaccin contre ça.. "
Et puis les vaccins sont arrivés et là, la chanson a changé "..se vacciner faut être fou, y a pas assez de recul".
Perso je suis d'accord qu'il y a probablement un risque mais j'ai un peu de mal à imaginer qu'on aurait déjà vacciné des milliards d'individus "juste comme ça, pour faire du fric" et au risque de rayer l'espèce humaine de la planète.
En outre il suffit de se renseigner soi-même un tant soi peu (sans se contenter de copier-coller des galimatias de spécialistes) pour vite savoir en quoi la technique des vaccins concernés diffère des précédentes. Par exemple l'ADN (acide desoxyribonucleique) n'est en rien "tripoté ", c'est son messager l'ARN (acide ribonucléique) qui est ciblé pour le cas précis du Covid.
En tout état de cause chacun a le droit de penser ce qu'il veut et moi avec, étant bien entendu qu'on mourra tous guéris. De la vie. ,..:-)
2 years ago ReplyReport Link Collapse Show Comments (1)
2
BlueGeek
BlueGeek: Yep Soloun, à chacun de faire ses recherches en profondeur, ^^
En ce qui me concerne, j'ai prêté l'oreille à beaucoup d'infirmières, de médecins, de professeurs, Doc en biolo cellulaire, chercheurs qui nous alertent de ce qu'ils constatent, (notamment après examen sanguin sur les vaccinés), et ces médecins qui soignent avec de bons résultats (ivermectine etc :
Dans ma famille/amis ces traitements en prophylaxie ont fait leur preuve indiscutable.

Je ne crois pas à une grande conspiration mondiale, mais plutôt à l'appât d'un gain avéré qui sait fermer les consciences pour certains, et une méconnaissance pour d'autres. (pas sûre que beaucoup ait lu l'étude pfizer sur le vaccin ARN)

( Ca n'est finalement qu'une réédite de ce qui s'est passé avec la grippe h1n1, des discours terriblement alarmistes sur les ondes, "quand on voit des enfants mouriiiir" : une campagne vaccinale hard, une pression sur les parents, un cortège de "spécialistes" grassement payés sur les chaines officielles. Cette grippe s'est avérée n'être qu'une grippounette. Un pourcentage de vaccinés a payé le prix fort et les victimes de cette vaccination se battent pour obtenir (difficilement) gain de cause,. (à ce jour seulement un peu moins de la moitié a obtenu une compensation )
Pourquoi des gens sont-ils morts "alors qu'il existe des traitements efficaces qui ont été rapidement interdits" ?

Bref...un faisceau de présomptions qui active ma prudence, ma conscience et m'oblige à alerter, et partager des infos, (Quand je parle de l'effet "roulette russe" c'est mon opinion mais quand je partage les retours de médecins, de scientifiques, c'est une info.)

Après comme tu dis Sol... chacun est libre de penser ce qu'il pense à ce sujet :-) mais quand je vois certaines violences dans les réactions, je me dis qu'il y a de la peur embusquée.

La mort est une illusion ..la vie s'exprime encore et encore ;-)
2 years ago ReplyReport
1