dovendosi Offline

33 Male    0

Batterie Acer AS07A72

Le déclin de Nokia est triste à voir. Mais, la société finlandaise prévoit un retour sur le devant de la scène après que celle-ci se soit détachée de Microsoft il y a plusieurs mois. Pour ce faire, Nokia se prépare à lever le voile sur de nouveaux smartphones Android. L’un d’eux est le D1C. Il a récemment fait son apparition sur GeekBench, qui nous fournit un aperçu de ce qui est à l’intérieur.Le D1C utilisera le nouveau processeur octa-core Snapdragon 430, une puce de milieu de gamme de Qualcomm, où chaque cœur est cadencé à 1,4 GHz. Ce dernier sera couplé avec 3 Go de mémoire vive (RAM), et exécutera Android 7.0 Nougat.Le téléphone a obtenu des scores de performance allant de 656 à 667 points en mode simple cœur, tandis que pour le multicœur, le smartphone a obtenu entre 3 120 et 3 229 points. Bien évidemment, des spécifications comme celles-ci ne vont pas attirer les amateurs de grosses machines, mais elles sont décentes pour un appareil de milieu de gamme.

Bien sûr, il est intéressant de souligner que GeekBench se concentre uniquement sur la façon dont l’appareil performe. Il n’explore pas d’autres éléments importants, comme la construction et la qualité de l’écran, ou encore l’expérience logicielle que nous allons avoir.Selon NokiaPowerUser, l’entreprise prévoit de lancer deux smartphones haut de gamme sous Android 7.0 d’ici la fin de l’année. Ceux-ci seront censés avoir un design haut de gamme métallique, un grand écran, un capteur d’empreintes digitales, et une caméra offrant quelques innovations. Gizmodo China affirme que ceux-ci disposeront de la puce Qualcomm Snapdragon 820.Si vous avez été déçu par les mises à jour incrémentielles des iPhone, et plus particulièrement avec les derniers iPhone 7, vous avez maintenant davantage de raison d’attendre le prochain iPhone. Une nouvelle publication indique qu’Apple est en négociations avec Sharp afin de fabriquer les écrans OLED pour l’iPhone 8.Une source anonyme a rapporté à Bloomberg qu’Apple est en négociations avec Sharp pour mettre la main sur des écrans OLED afin de les utiliser dans la prochaine génération de l’iPhone.

Ces nouvelles émanent après que Sharp a annoncé qu’elle dépensera 570 millions de dollars dans la production d’écrans OLED. Sharp a pour objectif de produire des écrans mobiles en juin 2018 selon Bloomberg.OLED ou diode électroluminescente organique DELo, est une technologie d’affichage qui ne nécessite pas le rétroéclairage, comme les écrans à cristaux liquides classiques (LCD). Au lieu de cela, chaque pixel est rempli avec un composé organique qui émet de la lumière quand un courant électrique passe à travers lui.Les écrans OLED permettent aux entreprises, comme Samsung, de créer des écrans incurvés comme on voit sur le Galaxy S7 edge, et le Galaxy Note 7. Du fait que la technologie OLED ne nécessite pas de rétroéclairage, les appareils peuvent également être plus minces. Pour les petits appareils électroniques comme les smartwatches, les écrans OLED prennent tout son sens, ce qui explique pourquoi l’Apple Watch Series 2 a déjà un écran OLED.

Alors que l’écran LCD de l’iPhone 7 a été classé comme « le meilleur écran LCD portable » par DisplayMate, il n’est pas le meilleur écran des smartphones mobiles. Cet honneur revient au Samsung Galaxy Note 7, qui dispose d’un écran OLED qui offre un meilleur contraste, la meilleure luminosité et les plus belles couleurs.Nous sommes à quelques heures du prochain grand événement de Google, où il est prévu que la firme lève le voile sur une large gamme de nouveaux dispositifs, parmi lesquels nous devrions retrouver des smartphones, une version 4K du Chromecast, un routeur Wi-Fi, et éventuellement un nouveau système d’exploitation qui va unifier Android et Chrome OS.Mais alors que tous les détails seront connus demain, l’opérateur britannique Carphone Warehouse fournit déjà les images et les spécifications des nouveaux smartphones du géant de la recherche, à savoir le Pixel et le Pixel XL. Les pages révèlent à peu près tout ce qui concerne les deux nouveaux smartphones, sauf pour les prix et la disponibilité. Il est intéressant de noter que ces détails n’émanent pas de Google, mais seulement d’un opérateur, et pourraient donc être faussés.

Si l’on se réfère aux images, il semble à la fois que le Pixel et le Pixel XL ont de larges bords en haut et en bas de l’écran, ainsi que des bandes d’antennes visibles à l’avant et à l’arrière. À l’arrière, on retrouve également un panneau avec une finition « miroir » sur la moitié supérieure des téléphones, là où la caméra et le capteur d’empreintes digitales sont logés.Google Pixel et Pixel XL : vue de face et de dosGoogle Pixel et Pixel XL : vue de face et de dos De plus, l’opérateur met en évidence les caractéristiques possibles grâce aux services basés sur le cloud, à savoir l’assistant intelligent alimenté par l’intelligence artificielle, Google Assistant, pour la recherche, Allo pour la messagerie, Duo pour les appels vidéo, et Photos pour stockage illimité de vos photos.Pixel et Pixel XL : des services pour booster le smartphonePixel et Pixel XL : des services pour booster le smartphone En outre, les deux appareils devraient offrir un support aux Lives Cases, ces étuis personnalisés accompagnant un fond d’écran animé associé, et déjà mis à disposition pour le Nexus 5X, 6 et 6P en avril dernier.

http://www.portable-batteries.com/acer-as07a75.html Batterie Acer AS07A75

http://www.portable-batteries.com/acer-as07a72.html Batterie Acer AS07A72

http://www.portable-batteries.com/acer-as07a52.html Batterie Acer AS07A52

http://www.portable-batteries.com/acer-as07a51.html Batterie Acer AS07A51

http://www.portable-batteries.com/acer-as07a42.html Batterie Acer AS07A42

http://www.portable-batteries.com/Acer-AS01B41.html Batterie Acer AS01B41

http://www.portable-batteries.com/asus-n55sl.html Akku ASUS N55SL

http://www.portable-batteries.com/asus-n55sf.html Akku ASUS N55SF

http://www.portable-batteries.com/asus-n55s.html Akku ASUS N55S

http://www.portable-batteries.com/asus-n51a.html Akku ASUS N51A

http://www.portable-batteries.com/asus-n51.html Akku ASUS N51

http://www.portable-batteries.com/asus-k73s.html Akku ASUS K73S

http://www.portable-batteries.com/asus-k73j.html Akku ASUS K73J

http://www.portable-batteries.com/asus-K72JO.html Akku ASUS K72JO

http://www.portable-batteries.com/asus-zenbook-ux52v.html Akku ASUS ZenBook UX52V



Comme on pouvait s’y attendre, ceux-ci auront les meilleures caractéristiques du marché, y compris le nouveau processeur de Qualcomm, le Snapdragon 821, et 4 Go de mémoire vive (RAM) pour alimenter le système d’exploitation et les applications. L’écran aura quant à lui une résolution Full HD (1080p) sur le Pixel, et un écran d’une résolution 2K (2 560 x 1 440 pixels) sur le XL. Les deux auront des caméras de 12 mégapixels et un capteur d’empreintes digitales pour la sécurité d’accès.Pixel et Pixel XL, deux smartphones quasi identiquesPixel et Pixel XL, deux smartphones quasi identiques Si les potentiels acheteurs espèrent faire une bonne affaire avec l’achat de ce smartphone, les rumeurs rapportent que le premier modèle sera vendu au prix de 649 dollars. D’autres évoquent des programmes de financement, semblables aux propres plans d’Apple pour son iPhone.Voyons ce que Google va vanter comme caractéristique permettant de faire passer la possible note salée.Du jour au lendemain, Alexa est devenu la référence dans les assistants vocaux de la maison. Il est donc logique d’apprendre que Google essaye de retrouver un certain élan sur ce secteur, en particulier vu l’adoption rapide de l’interface de commande vocale « OK Google ». Home est le produit ultime pour cela, et s’avère être une enceinte connectée avec une esthétique de désodorisant, mais intégrant Google Assistant pour toutes vos requêtes.

Google Home, la solution de domotique de GoogleGoogle Home, la solution de domotique de Google Le prix évoqué de 129 dollars pour cet appareil de domotique serait semblable à ceux d’Amazon, et notamment au Echo. Mais, le périphérique Bluetooth a quelques avantages supplémentaires, car il se couple à votre compte Google, et comme tout appareil compatible avec la technologie Cast, cet appareil peut streamer le contenu de vos applications iOS et Android.L’approche minimaliste de Google dans le secteur du streaming vidéo se poursuit avec une nouvelle itération du Chromecast, qui devrait offrir un support au streaming vidéo 4K et potentiellement au mode HDR. Il est spéculé que le prix de ce Chromecast Ultra sera de 69 dollars, le mettant toujours en phase avec la concurrence.Chromecast Ultra : peu de changements visuelsChromecast Ultra : peu de changements visuels Cette mise à jour mineure du Chromecast est une nouvelle poursuite de l’approche allégée de Google. L’ajout du 4K est un moyen de répondre à moindres frais à une certaine demande de marché, ce qui est intelligent de la part de Google.

Google a déjà révélé que sa nouvelle plate-forme de réalité virtuelle, Daydream VR, arriverait dans Android 7 (Nougat), pour les appareils qui ont les spécifications pour lui offrir un support. Mais un ingrédient clé pour la plate-forme Daydream sera les casques virtuels et les manettes associées pour rendre l’expérience plus immersive.Daydream, la plate-forme de réalité virtuelle de GoogleDaydream, la plate-forme de réalité virtuelle de Google Il est spéculé que Google va dévoiler une première version de son casque Daydream VR, afin de préparer le terrain pour les options tierces à venir.Google a déjà des routeurs OnHub, mais la firme va introduire un nouveau routeur à son événement du jour, le Google Wi-Fi. Ce dernier est conçu plus pour être le point d’ancrage d’un réseau extensible pour une couverture dans toute la maison rapportent les rumeurs. Ce dispositif commercialisé à 129 dollars sera en mesure de se jumeler avec d’autres pour former un réseau flexible, simple à utiliser et à configurer.Tout le but de OnHub est de fournir une expérience de routeur simplifiée pour les utilisateurs finaux, avec quelques avantages supplémentaires pour les amoureux des services Google. Faire une nouvelle option modulaire à faible coût qui complète la gamme existante s’avère être une bonne idée, mais son prix pourrait le mettre en concurrence avec le Google Home, qui offrirait davantage de fonctionnalités. Pourtant, il semble probable que le Google Wi-Fi se reliera parfaitement aux côtés de ce dispositif comme une offre distincte, au moins pour l’instant.

http://www.portable-batteries.com/asus-g53sx.html Akku ASUS G53SX

http://www.portable-batteries.com/asus-epc-1215.html Akku Asus EPC 1215

http://www.portable-batteries.com/asus-eee-pc-1015b.html Akku ASUS Eee PC 1015B

http://www.portable-batteries.com/asus-a53s.html Akku ASUS A53S

http://www.portable-batteries.com/asus-a52j.html Akku ASUS A52J

http://www.portable-batteries.com/asus-a52f.html Akku ASUS A52F

http://www.portable-batteries.com/asus-zenbook-ux51.html Akku ASUS ZenBook UX51

http://www.portable-batteries.com/asus-zenbook-ux31.html Akku ASUS ZenBook UX31

http://www.portable-batteries.com/asus-ux31.html Akku ASUS UX31

http://www.portable-batteries.com/asus-n76.html Akku ASUS N76 Series

http://www.portable-batteries.com/asus-n75.html Akku ASUS N75 Series

http://www.portable-batteries.com/asus-n61jq.html Akku ASUS N61jq

http://www.portable-batteries.com/asus-n73j.html Akku ASUS N73J

http://www.portable-batteries.com/asus-n61.html Akku Asus N61

http://www.portable-batteries.com/asus-n56vz.html Akku ASUS N56VZ

http://www.portable-batteries.com/asus-n56vm.html Akku ASUS N56VM

http://www.portable-batteries.com/asus-n56vj.html Akku ASUS N56VJ

http://www.portable-batteries.com/asus-n56.html Akku ASUS N56 Series



Beaucoup de signes, y compris les tweets de Hiroshi Lockheimer, suggèrent que nous allons voir une refonte majeure d’Android à cet événement. Ce sera probablement plus qu’une simple mise à jour visuelle (après tout, nous venons juste de voir Android 7.0), et sera un changement de cap pour offrir à nos smartphones davantage de fonctionnalité pour exploiter toute leur puissance.Ainsi, nous pourrions voir les grands débuts de la soi-disant plate-forme Andromeda, un OS hybride entre Android et Chrome OS, qui devraient intégrer certaines fonctionnalités des deux afin de le rendre plus approprié pour aux environnements de bureau.Il a également été envisagé qu’un Pixel 3 serait annoncé par Google, et serait l’ordinateur portable hybride mettant parfaitement en exergue la nouvelle plate-forme.Il semble que nous pouvons voir triple l’année prochaine pour l’iPad Pro 2. En effet, une nouvelle rumeur affirme qu’Apple prévoit de commercialiser trois tailles différentes pour sa prochaine tablette.L’iPad Pro 2 arrivera dans des versions de 12,9 pouces et 10,5 pouces — cette dernière étant une première pour la gamme Pro de la tablette haut de gamme d’Apple, et un plus petit modèle de 7,9 pouces remplaçant ainsi l’iPad mini 4, selon des sources à Macotakara.

La publication émane deux mois après que l’analyste de KGI, Ming-Chi Kuo, a également prédit des modèles de 12,9 pouces et 10,5 pouces. Mais, il a également mentionné qu’un iPad Pro de 9,7 pouces moins cher serait lancé, à contrario de l’iPad Pro de 7,9 pouces mentionné par Macotakara.iPad Pro, un nouveau modèle de 10,7 pouces annoncé l'année prochaine ?iPad Pro, un nouveau modèle de 10,5 pouces annoncé l’année prochaine ? Plus de tailles, plus de fonctionnalitésÀ ce jour, l’iPad Pro est actuellement disponible dans des tailles de 12,9 et 9,7 pouces. Si l’on en croit les prédictions de KGI et Macotakera, la tablette de 10,5 pouces remplacera le plus petit iPad Pro, et le troisième modèle évoqué sera conçu comme une option plus abordable — un modèle final inférieur aux deux autres.En plus de nouvelles dimensions, Macotakara affirme que les nouveaux iPad Pro arriveront avec une caméra iSight de 12 mégapixels, une configuration à quatre haut-parleurs, un flash True Tone et un écran True Tone. Il est également évoqué que le connecteur Smart Connector sera de la partie.Macotakara pense que la prise casque fera une réapparition lorsque la nouvelle gamme d’iPad sera libérée au printemps, de sorte que vos vieux écouteurs de 3,5 mm peuvent simplement trouver une seconde vie dans un monde post-iPhone 7.Que Facebook copie les fonctionnalités de Snapchat n’a rien de nouveau. Instagram et Messenger ont copié la fonctionnalité de « Stories » de Snapchat. Il semble donc logique que WhatsApp, appartenant également à Facebook, soit sur le point de s’améliorer sur le secteur de la photo.